| Vous...... vus par Daguerre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newael

| Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Jeu 20 Avr - 11:25 | |
| |
|
 | |
Kataryna

| Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Jeu 20 Avr - 13:35 | |
| je sais pas pourquoi,mais je savais qu'on allait la sortir celle la lol |
|
 | |
Argan "vieil ours"

| Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Jeu 20 Avr - 14:38 | |
| PAS DE COMMENTAIRE SUR MA FILLE !!!!!!  _________________  Si tu étais la mer - Moi je serais rivière - Et mes jours couleraient vers toi - Si tu étais... - Mais tu es plus encore... tu remplis mes jours - Tu es d'amour - Tu es. |
|
 | |
newael

| Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Jeu 20 Avr - 14:41 | |
| Trop jeune pour que j'en fasse un ;-) |
|
 | |
Kataryna

| Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Jeu 20 Avr - 15:51 | |
| jeune non mais ohh,si je géne faut le dire  |
|
 | |
SaGaT/Heyzen Schtroumpf timide

Nombre de messages : 587 Age : 33 Localisation : Sur les Terres de Sarwyen. Date d'inscription : 25/11/2005
 | |
 | |
Argan "vieil ours"

| Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Ven 21 Avr - 23:11 | |
| Sagat ARRETES ! elle se marie (déjà)! tu n'avais qu'a passer plus souvent  _________________  Si tu étais la mer - Moi je serais rivière - Et mes jours couleraient vers toi - Si tu étais... - Mais tu es plus encore... tu remplis mes jours - Tu es d'amour - Tu es. |
|
 | |
Horny

| Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Sam 22 Avr - 12:20 | |
| D'ailleurs, à partir de maintenant, toutes les photos sont pour moi. Je suis très jaloux en plus.  |
|
 | |
Lulean

| Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Mer 3 Mai - 23:07 | |
| Désolé j'avais pas plus grand ... :/  Voici le dernier de la troupe  |
|
 | |
etoilfilante Reine des Glaces

Nombre de messages : 2031 Age : 52 Localisation : plat pays Date d'inscription : 22/09/2005
 | Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Mer 3 Mai - 23:09 | |
| kikou toi _________________ Je suis trop réaliste pour me voiler la face, J'aime tant les nouveaux jours et leurs préfaces, Heureusement que le meilleur jamais ne s'efface, Sinon que resterait-il les jours de désespoirs, Que me resterait-il lorsque mon coeur se teinte de noir ?
|
|
 | |
voice Ambassadeur De Belle Etoile

Nombre de messages : 1276 Age : 109 Localisation : les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles Date d'inscription : 24/09/2005
 | Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Mer 3 Mai - 23:21 | |
| tiens ? je sais pas pkoi mais lulean me fait penser à imho t'en pense koi Etoile ?  _________________ Est-ce vivre que de consacré ma vie à autrui ? qui pourra me répondre ? voice - rodovoice ou golgovoice ? c'est moi   |
|
 | |

Nombre de messages : 2031 Age : 52 Localisation : plat pays Date d'inscription : 22/09/2005
 | Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Jeu 4 Mai - 1:28 | |
| mais non pas à Imho à genesis  _________________ Je suis trop réaliste pour me voiler la face, J'aime tant les nouveaux jours et leurs préfaces, Heureusement que le meilleur jamais ne s'efface, Sinon que resterait-il les jours de désespoirs, Que me resterait-il lorsque mon coeur se teinte de noir ?
|
|
 | |

Nombre de messages : 1276 Age : 109 Localisation : les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles Date d'inscription : 24/09/2005
 | Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Jeu 4 Mai - 9:16 | |
| un pti air de famille tu crois ? possible  _________________ Est-ce vivre que de consacré ma vie à autrui ? qui pourra me répondre ? voice - rodovoice ou golgovoice ? c'est moi   |
|
 | |
Isilrà

Nombre de messages : 223 Age : 26 Localisation : Pas tres loin de vous mais pas tres proche non plus ^^ Date d'inscription : 24/09/2005
 | Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Dim 4 Juin - 17:07 | |
| Kikou tout le monde ^^ Voici le nouveau venu de la Famille ^^ Attention roulement de tambour pour... GARFIELD Il est mignon hein ?  Et Voici des nouvelles de Ziko qui a beaucoup grandi Et voili Voilou ^^ |
|
 | |
pulsat Prêtre de silverworld

| Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Lun 5 Juin - 14:39 | |
| adorable....... gaffe à argan, il a un frere qui adore les chats aussi...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Lun 5 Juin - 14:41 | |
| haaa si ma cléo pouvait être encore là pour voir ces jolis amuses gueule _________________ Est-ce vivre que de consacré ma vie à autrui ? qui pourra me répondre ? voice - rodovoice ou golgovoice ? c'est moi   |
|
 | |
SaGaT/Heyzen Schtroumpf timide

Nombre de messages : 587 Age : 33 Localisation : Sur les Terres de Sarwyen. Date d'inscription : 25/11/2005
 | |
 | |
AngelOfSkies

Nombre de messages : 45 Age : 26 Localisation : Chartres 28 Date d'inscription : 05/08/2006
 | Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Dim 6 Aoû - 1:02 | |
| Voici, l'Ambassadeur, de l'ordre des mages ! ^^  Les prochaines, c'est avec mon groupe ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Dim 6 Aoû - 1:46 | |
| Bienvenue à toi, bon je lâche ta jambe...  _________________ Je suis trop réaliste pour me voiler la face, J'aime tant les nouveaux jours et leurs préfaces, Heureusement que le meilleur jamais ne s'efface, Sinon que resterait-il les jours de désespoirs, Que me resterait-il lorsque mon coeur se teinte de noir ?
|
|
 | |
AngelOfSkies

Nombre de messages : 45 Age : 26 Localisation : Chartres 28 Date d'inscription : 05/08/2006
 | Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Dim 6 Aoû - 12:50 | |
| merci, heuresement, maintenant tu es accroché au tonneaux ^^  |
|
 | |
Isilrà

Nombre de messages : 223 Age : 26 Localisation : Pas tres loin de vous mais pas tres proche non plus ^^ Date d'inscription : 24/09/2005
 | Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Dim 6 Aoû - 21:10 | |
| Aller !! Scéance Photo !! Voila quelque photo de mon camp On ne rigole pas !!!  C'est moi au rassemblement ^^'  La Bataille d'eau générale dans la rivière juste a coté du camp XD  Et toute la compagnie Pendant le camp j'ai couper mes cheveux ^_^ Mais comme c'etait pas tres bien fait, Etoile a tout refait  Et sa donne sa :  Vous préférez avant ou apres ? Lol ^^ |
|
 | |
pulsat Prêtre de silverworld

| Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Dim 6 Aoû - 22:07 | |
| bah t'es toujours aussi mimi peg avant ou apres (l'impression de voir etoile en plus jeune)
scout toujoursss |
|
 | |
Argan "vieil ours"

| Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Lun 7 Aoû - 10:41 | |
| Avant snifffffff............ mais oui toujours aussi mimi ^^...
Quand même GRRRRRrrrrrrrrr ......(seulement 5 R car le résultat est charmant !)
Tu en as fait quoi de tes longs cheveux ? une corde pour survivre dans l'univers sauvage du scoutisme ? _________________  Si tu étais la mer - Moi je serais rivière - Et mes jours couleraient vers toi - Si tu étais... - Mais tu es plus encore... tu remplis mes jours - Tu es d'amour - Tu es. |
|
 | |
Argan "vieil ours"

| Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Lun 7 Aoû - 13:34 | |
| Ceci dit bravo pour la coiffeuse qui a tout refait et a Peg qui se laisse faire _________________  Si tu étais la mer - Moi je serais rivière - Et mes jours couleraient vers toi - Si tu étais... - Mais tu es plus encore... tu remplis mes jours - Tu es d'amour - Tu es. |
|
 | |
Isilrà

| Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre ! Mar 8 Aoû - 20:38 | |
| - pulsat008 a écrit:
(l'impression de voir etoile en plus jeune)
 Sa fait la 2eme fois qu'on me le dit - pulsat008 a écrit:
- scout toujoursss
Prête !!!  - Argan Asgar a écrit:
Tu en as fait quoi de tes longs cheveux ? une corde pour survivre dans l'univers sauvage du scoutisme ?
Euh non ^^ la prairie a garder un petit souvenir de moi - Argan Asgar a écrit:
Ceci dit bravo pour la coiffeuse qui a tout refait et a Peg qui se laisse faire
Bravo Maman !!!  Gros Gros bisous  et merci ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous...... vus par Daguerre !  | |
| |
|
 | |
| Vous...... vus par Daguerre ! | |
|