Belle Etoile

forum sur le jeu Silver World où tous nos amis sont les bienvenus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calina

MessageSujet: bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage   Jeu 1 Mar - 18:12

bonjour je souaite rentrer dans votre clan voila mon classement dans les soigneur

Vous êtes classé 698ème sur 5732 membres
Revenir en haut Aller en bas
pulsat
Prêtre de silverworld

MessageSujet: Re: bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage   Jeu 1 Mar - 19:00

bienvenue à toi calina

nous demandons un rp, c'est à dire un petit récit te decrivant, relatant ton passé, ton présent , ton avenir... tes ambitions

pourquoi tu souhaites intégrer BelleEtoile plutot qu'un autre clan,...

tout cela sous forme de RP bien entendu car un clan sans RP n'a plus lieu d'etre.

Voilà, j'espère que tu m'as compris sinon je reste à ta disposition Very Happy

PRETRE des terres argentées. Marié à odile, la femme de ma vie.
Argan
"vieil ours"

MessageSujet: Re: bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage   Ven 2 Mar - 12:23

c'est tout comme Pulsat vient de le dire...Nous essayons de trouver un dynamisme a travers le RP et comptons nous ateler durement a des grands ecrits...
Déjà un petit texte sur ton existence passée et tes ambitions avenir serait lu avec beaucoup d'attentions Very Happy

Si tu étais la mer - Moi je serais rivière - Et mes jours couleraient vers toi - Si tu étais... - Mais tu es plus encore... tu remplis mes jours - Tu es d'amour - Tu es.
etoilfilante
Reine des Glaces

MessageSujet: Re: bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage   Ven 2 Mar - 12:40

je te souhaite la bienvenue, en ce lieu, fait déjà comme chez toi afin de mieux nous connaitre , RP est un grand mot ne lui faites pas peur non plus, tout le monde n'est pas doué, quelques lignes, de 10 pages cela devait suffire

affraid nonnnnnn je rigole

Sinon que resterait-il les jours de désespoirs,
Que me resterait-il lorsque mon coeur se teinte de noir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://belleetoile.actifforum.com
Argan
"vieil ours"

MessageSujet: Re: bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage   Ven 2 Mar - 17:38

pssssit je voulais juste dire ....(je vais raler mais c'est habituel et tout le monde s'en moque...) que le rang de soigneur EST LA PIRE DES CHOSES !

pardon !!! non juste que soigneur j'ai appris a m'en mefier...tu apprendras que soigner peut etre la base du bonheur mais aussi un gros malheur...Car si tu en fais le pole de ton existence, un jour...sur DUSSO ou sur SATO tu t'apercevras que tu es seule...que chacun subvient a ses plaies...Alors il sera temps de trouver une autre voie. je veux juste que chacun ne perdre pas de vue cela car sinon c'est la fin ...la fin d'un attrait pour un jeu qui peut etre grand et ou chacun peut faire vibrer la communauté

Certain se sont laissé emporter par leur passion et on perdu gout....

Demande toi si tu soignes sans retour ou si tu cherches en cela une reconnaissance....sans retour a mon sens est la voie a suivre

Si tu étais la mer - Moi je serais rivière - Et mes jours couleraient vers toi - Si tu étais... - Mais tu es plus encore... tu remplis mes jours - Tu es d'amour - Tu es.
pulsat
Prêtre de silverworld

MessageSujet: Re: bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage   Ven 2 Mar - 17:42

argan

ce matin, je rentre du taf, un appel au secours, je sauve la demoiselle, je lui balance 15 potions des forgerons et je rentre à la forteresse

ça c'est le pied

et ça m'arrive tout le temps
et comme tu l'as dit, je n'attends rien en retour qu'un merci et le bonheur de ladite personne Very Happy

PRETRE des terres argentées. Marié à odile, la femme de ma vie.
Argan
"vieil ours"

MessageSujet: Re: bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage   Ven 2 Mar - 17:58

Je sais Pulsat j'ai fait ceci pendant plus de 1an et demi mais je sais aussi que certains comme notre ami Voice n'ont jamais pu se remettre de ne plus pourvoir soigner comme par le passer...Dès Dusso on s'apercoit que les soigneurs doivent soit voyager beaucoup soit se recyclés.

Je suis resté 6 mois meilleur soigneur en ne soignant que des passants, jamais des éleveurs mais il faut admettre un jour que c'est comme les pk...soit on reste en map1 2 ou 3 et pas de progression soit on pousuit sa route mais freinons nos actions bénéfiques.

Je vous souhaite encore de nombreux appels au secours et puisse vos noms se couvrir de louanges dans les chaumières

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage   

bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1