Belle Etoile

forum sur le jeu Silver World où tous nos amis sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP de Lhuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhuz

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: RP de Lhuz   Mar 27 Nov - 17:03

Né dans les Brumes de l'Aurore, Lhuz, enfant des entrailles du Dragon fit ses premiers pas sur la terre d'argent de Silver World. Très vite, il se découvrit un goût très prononcé pour toutes créatures vivantes sur ces terres, les exterminant une à une jusqu'au jour où il fit la connaissance de l'Utopien, un esprit de grande valeur errant en ces contrées ravagées.
Le savoir de Lhuz s'accrue avec cette rencontre propice, il découvrit, au bras de son maître, des régions de ce monde jusqu'alors inexplorées. L'Utopien lui enseigna la force des anciens, les choses de la Terre et des Enfers, et la ruse du Dragon.
En l'an de grâce 2004, il disparut de ces contrées, inexplicablement, peut-être pour en découvrir de nouvelles. Certains dirent qu'il était mort dans les terres lointaines d'Ereborion, d'autres n'y crurent point, préférant à cela le mythe des Anciennes Prophéties, selon lequel l'Élu disparaîtrait un jour pour rejoindre les Démons du Domaniel.
Le fait est qu'il reparu, trois années plus tard, triomphant de gloire, rajeuni, mais aussi sage que l'aurait pu être les anciens du Mont Üraol. Il installa son territoire en Silver World, plus raisonnable quant à ses horizons de victoire et d'extermination.
Il emportait avec lui le Trésor du Dragon, son légendaire géniteur, accumulé durant des siècles par Elfes, Nains, Hommes et Sylvains. Un amas gigantesque d'armes diverses, filtres étranges et objets mystérieux.
À la grande surprise des habitants, il commença à en vendre des parties, délivrant armes comme objets aux âmes charitables. Tuant de temps à autre, soignant plus rarement, il entretint un halo de puissance et de respect à la fois.
Aujourd'hui, toujours vivant mais toujours mort, il court les Terres d'Argent, généreux mais dangereux, célèbre mais méconnu, vivant avec sa fortune terrestre et ses atouts matériels.
Peut-être, un soir, au détour d'un sentier de lune, l'entendras-tu, Voyageur, mais passe ton chemin, ne l'offense pas car on ne peut vaincre la Mort.
Il est l'Utopien.


sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP de Lhuz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Etoile :: SILVER WORLD :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: